Mon histoire

C'est à partir de mes 9 ans que je commence à avoir des visions paranormal.... j’entends d'abord un brouhaha, comme une foule de personnes dans un marché pendant que de mon grenier je fais mon petit bricolage avec mes outils de menuiserie reçue pour mon anniversaire... Dans cette pièce sombre collé à quelques nouvelles chambres construite au grenier je suis surpris de ce bruit qui me semble venir à travers les murs vers la rue.... je fini par aller voir par la fenêtre d'une chambre et là rien d'inhabituel et surtout pas de foule. Je me remet à mon ouvrage et cela recommence... j'entends dans cette foule quelques personnes dirent aux autres de faire moins de bruits.... chuuuut chuuut ... et le calme revient... Je prend peur et descend rejoindre ma mère à la cuisine sans rien lui dire. Les jours suivant étaient les mèmes, scénario identique et cette peur qui m’envahis et me fais rejoindre ma mère. Mais rien à faire chaque midi j'aime faire mon bricolage entre mes heures d'école jusqu'au jour où en plus du bruit je me met à voir une 15ene de personne qui me regarde, la chair de poule m’envahie autant qu'à cet instant où je l'écris, je suis choqué et me dis que quelques chose ne tourne pas rond avec moi et ne remonte plus jamais dans cette pièce... Il m'arrivait à l’étage en dessous dans ma chambre d'entendre de nouveau ces brouhahas mais rien de plus... bien sur je filais de nouveau en bas de peur... A cet instant je me pose beaucoup de questions... esprits? jamais entendue parlé.. pour moi les fantômes ont tous un drap sur la tête ou se nomme Casper contrairement à ce que je venais de voir et entendre.

Le temps passe, mes parent décident de déménager pour vivre une nouvelle vie en ne sachant toujours pas ce qu'il m'arrivait dans cette maison où ma famille avait plus de malheurs qu'autre chose.


Nous voila partis dans la région d'enfance de ma mère qui à gardé ses meilleurs souvenirs... la vie fais son chemin.. oui je croise ici et là des personnes que seul moi vois et rêve que ça s’arrête mais à ce moment je fais comme je n'ai vue personne de peur qu'ils essayent d'interagir avec moi.

Dans la région un guérisseur attire la population dans son cabinet où ma mère et ses amis commencent à visiter pour la moindre maladie ou soucis. Puis voila le jour où ma mère m'y emmène, je dois avoir 10 ou 11 ans, je suis toujours resté muet sur ces visions qui me dérangent.. Dans la salle d'attente qui n’était autre que sa cuisine s'amassait une 10ene de personne qui attendaient leur tour... puis voici mon tour.... maman m’a expliqué qu'il était comme un médecin et qu'il me soulagerait du psoriasis qui envahissait mon visage... Le soin fini José le guérisseur me pose quelques questions et me dit tu peux retourner par là je dois voir ta mère... Au retour, dans la voiture ma mère ne sait s’empêcher de me dire que cet homme aux pouvoirs qui me dépassait lui à dit qu'il ne pouvait rien pour moi car j’étais plus fort que lui mais il ne fallait pas m'en parler si jeune... OH!!!  je prend cela comme un nouveau pouvoir et à cet instant n'imagine que des tours de magie et pourquoi pas voler comme mon héro Superman... les idées d'un enfant de cet age....

Le temps passe et à part croiser quelques esprits qui me gène toujours j'oublie cette idée d'avoir cette capacité de soigner.. Bien sur il arrivent quelques exemples particulier que je n'ai compris qu'une fois adulte comme mon petit frère dans la chambre à coté qui pleure de temps en temps la nuit Franck, Franck j'ai mal.... Je disais mais Cédric je ne suis pas ta mère laisse nous dormir.... puis après quelques minutes sans sommeil je changeais de chambre pour m'occuper de mon petit frère soufrant... il me disait met ta main sur ma joue j'ai trop mal.... et là sans même que cela me marque en ce temps le petit s'endormait.

J'en parle un jour à mon meilleur amis de ces visions et je me sens jugé et rabaissé entendant des mots comme "tu as perdue ton père à 8 ans je pense que ça te perturbe, c'est de la fiction il faut revenir sur terre... comme si j'avais choisis alors que je cherchais du réconfort de ce garçon aussi proche qu'un membre de ma famille.

J'ai depuis et pendant des années gardé cela pour moi afin que le suivant ne me rabaisse pas de la même manière .

Oui des souvenirs également de moments passé dans l'une ou l'autre fête dans mon adolescence ou jeune adule où me collaient toute la soirée quelques malades qui m'expliquait leurs soucis en me demandant pourquoi c’était toujours pour moi les malades ou dépressifs...à part être dérangé régulièrement par les esprits la possibilité de soigner ne me revenait pas du tout..

Je commence à m’intéresser aux conversations familiale de phénomène paranormaux comme chacun peut l'exprimer de temps en temps et là je parle alors de mon soucis de ce coté et découvre que même s'il n'est pas facile à porter c'est loin d’être un problème mais un don qui peut aider et soulager beaucoup de monde.

Pendant des années mes proches me demandaient veux tu m'enlever cette douleur, penses tu que tu puisses soulager cette brûlure? etc etc et en toute discrétion je soigne et soulage juste mes proches jusqu'au jour où lors de ma séparation mes 2 filles me disent.. maintenant papa.. maintenant tu dois recevoir pour soigner et soulager les gents.... je combattais avec moi même et cette décision jusqu'au jour où dans mon nouvel appartement de célibataire je décide d'y faire une salle de soin et commence à recevoir d'abord les proches qui me demandaient en allant si je pouvais recevoir tel ou tel amis ou collègue qui va vraiment mal.. tu ne peux pas les refuser si je te l'ai demandé me disait elle.. puis les proches de chaque personnes soigné qui remplissais un grand nombre d'heure mes journées en plus de mon travail.

Une rencontre amoureuse magique m’a décidé puis elle de nous installer dans le soin... j'avais suivi dans mon célibat des formations en massage et motivait mon amoureuse de faire de même...

Nous avons tout les deux décidé un jour de nous installer... massages, soins, paranormal et nous voila lancé.

Après avoir reçue à Mouscron dans mon appartement quelques années je vous reçois depuis à Menin pour ne pas m’éloigner de mes patients habitués avec ma chérie qui reçois pour massage tout en découvrant que des énergies nous entourent. Elle apprend à supprimer ces énergies négative et vous ajoutent les énergies positive qui font de ces massages un soin fabuleux.


 


Témoignages clients

Je recommande ce que disent les mains,moi mème je me fais aider de cette façon, les épaules et les Hallus Valgus ne me font plus souffrir, si vous souffrez de divers petits maux n'hésitez pas,

Michèle

Heel tevreden!
Vriendelijke mensen, aangenaam ontvangst!
Zeker een aanrader!

Abigail

Soin énergétique certainement á recommander. Pour ceux qui peuvent tout lâcher, un niveau de conscience complètement différent vous attend.


Nancy

Des mains magiques. ...douleurs disparues. .Merci Franck

Monique

Très bonne séance
J y suis aller pour des problème dos et la 3jours après me sens vraiment mieux
A recommandé 👍

Cathy